Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souricette des greniers
9 mars 2009

Travaux de vacances

La couleur jaune de ce petit chevet tranchait avec ma déco. Deux solutions: le décaper ou le repeindre.J'avais depuis quelques temps envie de peindre mon 1er meuble. Alors, avec un reste de peinture grise et l'aide de mon grand loulou (il adore bricoler avec moi), je l'ai fait! Par contre, j'ai changé sa fonction :il est devenu support de lampe dans mon salon.

jaune

gab

gris

Publicité
Commentaires
J
très sympathique ce chevet relooké de cette façon<br /> bises et bonne journée
L
il est magnifique se petit chevet qui a trouvé une place toute désigné à coté de se super lit en fer forgé.<br /> bisous<br /> emma
C
beau relooking, je préfère cette version en effet. Bonne journée
G
trés joli ce petit meuble le lit en fer à côté doit etre sympa aussi. bonne journée
M
Hou la la ... j'ai un peu de retard dans les posts !<br /> Ce petit chevet est devenu un beau meuble qui mérite amplement sa place au salon ... Félicitations à ton grand garçon pour l'aide apportée (j'ai le même à la maison et c'est super sympa !)<br /> Belle journée et à bientôt.
La souricette des greniers
Publicité
Newsletter
Publicité