Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souricette des greniers
18 mars 2009

Dimanche dernier, 1ère brocante: je n'ai rien

Dimanche dernier, 1ère brocante: je n'ai rien acheté car pour une fois j'ai inversé les rôles. J'ai vendu quelques objets déco que je n'ai pas remis dans ma nouvelle maison mais surtout des vêtements BB: bénéfices de cette journée 250 euros qui seront destinés aux travaux de la salle de jeux de mes deux loulous.

Cela m'a quand même un peu titillée mais bon ce sera pour une prochaine fois.J'ai tout de même vu des beaux frontons passaient devant moi (Ah les bonnes affaires ratées!)

Publicité
Commentaires
M
c'est une super belle vente !! les loulous auront une belle salle de jeux, et la chine sera pour la prochaine fois<br /> bises
L
le pére di c kan la 1er brocante?
L
Moi aussi ,il faut que je m'y met , j'ai pleins de choses a vendre. <br /> il est vrais que sa permet d'avoir de l'argent pour de finance. sans déboursé.<br /> Tu vas faire une belle salle de jeux pour tes loulous.<br /> bisous <br /> emma
La souricette des greniers
Publicité
Newsletter
Publicité