Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souricette des greniers
19 mars 2009

Jour de grève

Trois bonnes raisons pour faire grève:

- Il fait beau alors quand on habite dans le nord de la France...on en profite

- MARRE du bureau

- Et tout simplement pour les raisons de la grève:  le pouvoir d'achat car de plus en plus, il faut ruser d'astuces dans la vie quotidienne pour pouvoir s'offrir quelques petits plaisirs.

J'ai passé mon après midi avec:

P3190410

Cette porte de placard avait été laissée par les anciens propriétaires. Il y a quelques jours, je vois mon cher et tendre la transporter et l'installer pour les encombrants. Ouh! je lui demande s'il n'est pas tombé sur la tête et lui dis qu'il y a des personnes qui achètent ça. Il me répond "qu'est ce que tu vas en faire...si c'est pour la laisser là".Alors je lui sort le dernier numéro de campagne et décoration et lui montre:

P3190420

Après décapage des trois couches de peintures blanches, crèmes et marrons:

P3190411 P3190413

P3190416 P3190415

Bon, je n'ai pu faire qu'un coté. Après, j'hésite à la peindre car le bois est vraiment beau. Que feriez-vous? Je pense déjà connaître la réponse mais j'ai toujours eu du mal à peindre mes meubles alors que j'adore ce que vous faîtes. (Quelle peinture utilisez vous?)

Publicité
Commentaires
C
Comme ton premier meuble peint ... le gris est vraiment très joli !
C
Je ne la peindrais pas! <br /> J'aime trop ce bois.<br /> <br /> Peut être est il trop tard? je découvre votre blog ce jour. <br /> <br /> C'est super bravo!<br /> <br /> Une cht'i brodeuse!
I
Il faut voir où tu vas la mettre, car la laisser tel quel, si ce n'est pas trop tard, ça peut être intéressant, c'est une question d'ambiance! Tu peux t'en servir pour mettre une applique et éclairer un endroit où ça n'a pas été prévu, le fil électrique sera caché.
V
Moi j'adore le blanc donc je te dit en blanc.<br /> J'utilise de la peinture blanche effet poudré ou chaulé de chez Merlin puis je ponce par endroit pour accentuer l'effet usé.<br /> ps : j'aimais bien aussi la couleur de l'avant dernière photo.<br /> biz<br /> virginie
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos présentations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
La souricette des greniers
Publicité
Newsletter
Publicité